Acheter une Maison En Reprise De Banque = Grande économie D’argent

admin 13 novembre 2012 0
Acheter une  Maison En Reprise De Banque = Grande économie D’argent

Les maisons en reprise de banque ou de finance sont souvent les achats immobiliers les plus profitables pour l’acheteur lorsque cet achat est fait de façon sécuritaire. Il ne faut pas se leurrer, les maisons en reprise de finance ne sont pas toujours l’aubaine du siècle.En effet si cette maison est en reprise de banque les gens n’ont pas eu les moyens de faire le nécessaire pour tenir en bon état la maison, donc vous aurez beaucoup d’anomalies, ce qu il ne faut pas négliger.

L’inspection première d’une maison en reprise de banque

L’inspection d’une maison en reprise de banque ou de finance est vraiment très importante car souvent les propriétaires n’ayant pas les moyens financiers pour régler leurs mensualités ne les auront pas non plus pour faire l’entretien de la maison. Une première inspection visuelle de votre part pourra être très importante avant de défrayer les frais pour une inspection faite par un professionnel. L’état de la structure, des fondations, du toit, l’état extérieur, le chauffage, l’électricité et tout ce qui peut être vu à l’œil peut vous donner une bonne idée de l’état de la maison en reprise de banque.

Les inspecteurs en bâtiment

Pour les maisons vendues en reprise de finance autant que pour les maisons vendues de façon régulière, les inspecteurs en bâtiment sont les mêmes et feront le même type d’inspection dans le but de vous remettre un rapport énumérant les rénovations à réaliser au bâtiment. Que ce soit la toiture, les termites, l’électricité, la climatisation, cela a un cout mais ça vaut la peine

Déterminer le prix d’achat d’une maison en reprise de finance

La procédure pour fixer le prix de l’offre d’achat à faire sur une maison en reprise de finance est simple. La valeur des maisons comparables dans le quartier, l’évaluation municipale de la maison en reprise de finance ainsi que les rénovations à y réaliser pour que l’habitation soit conformes aux normes de construction et qu’elle soit habitable sont toutes des informations à prendre en compte lors de la fixation du prix d’achat.mais soyez prudent car beaucoup de facteurs rentent en ligne, par exemple si vous êtes près de l’eau,le quartier ou se trouve la maison, la superficie du terrain,

 

 

En conclusion, la plupart des gens qui on fait l’achat d’une maison en reprise de finance et qui ont fait inspecter cette maison avant de l’acheter ont réalisés une très grande économie. Vous aussi y avez droit.

Leave A Response »